ASSOCIATION PASQUET ECO MOTION
ASSOCIATIONPASQUET ECO MOTION

Du passé faisons table rase!

Comme le dit si bien cette chanson très" internationale", PASQUET ECO MOTION  s’est séparée de l'association SCS, avec qui elle coopérait depuis de nombreuses années ,faute d’avoir trouvé une entente sur l'avenir.

Aussi depuis octobre 2014 nos membres ont ils travaillé d'arrache pied pour mettre au point le véhicule PEM 1 présenté en avant première au challenge Educ Eco 2014.

Objectif atteint, l’équipe qui nous représentait termine 13ème de l’épreuve, ce qui est une très bonne performance si l'on tient compte du plateau des engagés.

Bravo encore à tous  celles et ceux qui ont participés de près ou de loin à cette aventure qui n'est pas terminée !!!

QUELQUES MESSAGES

La voiture attend pour passer au contrôle technique. Le voyage s'est bien passé. Ils sont partis vers 7h15 et sont arrivée à 20h00.les débuts sont difficiles apparemment. C’était un peu prévisible puisque nous n'avons pas pu faire des essais avant de partir.

> Message du 20/05/15 21:12
> De : "Sarah Greven

Mercredi 20/05

Debout 6h45 pour valider le contrôle technique. Après un premier refus à cause d'un contact entre la paroi du prototype et la batterie. A 10h départ des pilotes pour le briefing, pendant ce temps là les mécanos ont réglé le frein arrière et la courroie. Vers 11h30 les mécanos ont commencé à faire la queue pour le début des essais. Le premier essai fut laborieux après 5m parcouru sur la piste. On a du faire un deuxième essai où un problème électronique est survenu, la batterie s'est retrouvée relier au moteur. Retour de la voiture au stand pour réparer ce problème.

> Message du 21/05/15 20:04
> De : eli.cazala

Levé 7h pour assister au briefing.
> Dans la fouler on est allé faire la queue pour pouvoir faire les essais qui commençaient à 12h30.
> Au premier passage la carte moteur a grillé, après avoir été refaite nous sommes aller refaire un second passage, cette fois ci 10 tours réalisés (le nombre requis pour la course) les 10 premiers tours de PEM one a Rotterdam.
> Pour clôturer la journée, re réglage des freins et quelques modifications, comme l'amélioration des roulements présent dans les roues.

Message du 23/05/15 16:23
> De : eli.cazala
Levé 7h du matin pour assister au briefing, par la suite nous avons réglé les freins et remis toute la direction en place pour essayer de perdre en consommation. Nous sommes ensuite allé faire la queue pour faire notre troisième run malgré le temps pluvieux. Une fois fini nous sommes rentrés au stand.
> Demain 9h dernier run de la compétition.

N'hésitez pas à nous rendre viste:

54 bd Marcellin BERTHELOT

13200 ARLES

ou à nous contacter

par téléphone:

par email :

pasquet.eco.motion@gmail.com

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable | Plan du site