ASSOCIATION PASQUET ECO MOTION
ASSOCIATIONPASQUET ECO MOTION

SOLAR EVENT 2015

En dépit du décès prématuré de notre ami et organisateur de cette course depuis 2008, il était important d ‘être présent cette année.

Merci à toute l’équipe Pasquet pour sa prestation

Samedi 06 Juin 2015

Bonne journée pour l'équipe des voitures télécommandées solaire de Pasquet :

Sun proto (tout carbone) finit 1ère de sa course et 2ième au général suivie de près par Sun design (Ford mustang) qui termine 2ième de sa course et 3ième au général.

La course n'est pas finie, et continue demain de 11h à 13h.

Dimanche 07 Juin 2015

Résultats de notre 2ième manche : Sun design finit 1ère et Sun proto seulement 5ième après casse moteur. On attend les résultats de la manche de l'après midi pour le général.

Nous nous sommes classés officieusement 1er et 3ième, certes avec un peu de réussite (casse sur accident de nos 2 principaux rivaux) mais aussi avec beaucoup de travail et de sérieux de la part de tous. Alors bravo à tous.

Nous sommes sur le retour. Pas de remise des prix cette année pour cause d'organisation débutante (c'est un jeune prof qui a tout organisé tout seul !).

Reportage de nos élèves sur place
COURSE SOLAR EVENT.pdf
Document Adobe Acrobat [6.2 MB]

N'hésitez pas à nous rendre viste:

54 bd Marcellin BERTHELOT

13200 ARLES

ou à nous contacter

par téléphone:

par email :

pasquet.eco.motion@gmail.com

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable | Plan du site